Qui suis-je et contact

Aimant la nature et le mouvement, je pratique le yoga depuis de nombreuses années.

La rencontre avec ma professeure Josiane Grobéty, fondatrice de l’Association Vitayoga m’a donné l’envie d’approfondir mes connaissances auprès d’un maître Yogi et de partager cela en commençant à enseigner à mon tour.

J’ai envie de partager avec vous l’apaisement, les moments de joie, les belles rencontres et l’ouverture que le Yoga m’apporte.

Loin d’être juste une mode, la pratique du Yoga traditionnel est l’occasion de s’accorder une vraie pause, de prendre soin de soi et de s’ouvrir à de multiples nouveaux horizons. 

Formation également faite en Anatomie, Yoga pour enfants, Yoga pour adolescents, communication non violente et pédagogie.

Maman, je travaille également auprès des enfants en tant qu’assistante à l’intégration à l’école publique.

Au plaisir de vous rencontrer🌸


Joëlle Emonet

joelle.emonet@gmail.com

079 382 17 37

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, par choix.

Commentaires

Articles les plus consultés